Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Sarkozy prêt à débattre ?! | Mouvement Démocrate 01
RSS Facebook Twitter
nicolas-sarkozy
 

Sarkozy prêt à débattre ?!

Dans une interview au Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy se dit « même prêt à participer à deux débats » entre les deux tours. Se sentant sans doute supérieur à François Hollande dans cet exercice, il a d’ores et déjà refusé de débattre avec les autres candidats avant le premier tour.

Il serait pourtant bien intéressant d’assister à une confrontation Sarkozy-Bayrou, histoire de voir la pertinence des propositions de François Bayrou, face aux propositions  de Nicolas Sarkozy.

Pressenti comme potentiel premier ministre par certains membres de l’UMP (mais n’y a-t-il pas la une forme d’intoxication ?), François Bayrou pourrait revenir sur les enjeux majeurs de cette élection présidentielle.

Voir l’article du Journal du Dimanche:

Nicolas Sarkozy : « Je sens monter la vague »

 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

3 Commentaires

c’est inadmissible qu’il n’y ai pas de débat avant le premier tour. Ras le bol de cette campagne médiatique qui ne met en avant que Sarkozy et Hollande . Moi, je voudrai bien entendre Bayrou plus souvent dans les médias pour que les français puisse comprendre que c’est le seul à dire la vérité et à faire des propositions réalistes.

Par Nathalie, le 9 avril, 2012
 

Je souhaite vraiment que le cartel Sarkoland disparaisse du paysage. J’espère que les français auront un sursaut de lucidité après ces mois de bourrage de crâne médiatique pour ne pas dire de manipulation mentale, et que les documents qu’ils recevront leurs permettront de réaliser qu’il n’y a qu’un candidat réaliste pour un vrai changement, Bayrou, et un seul candidat qui leur offre de pouvoir immédiatement nettoyer les sphères corrompues de la politique, les malins et les coquins, ceci via le referendum qu’il s’est engagé à proposer à notre vote: Ce candidat, encore Bayrou.

Par Jean, le 9 avril, 2012
 

le problème de nos braves électeurs est dans le fait qu’ils aiment brailler mais craignent le changement, crient aux mensonges mais finalement signent un nouveau chèque en blanc aux deux « favoris désignés d’avance »…pour mieux brailler ensuite….quant on pense que les extrêmes feraient mieux que F.BAYROU, on ne peux que constater des ravages fait par UMPS en place depuis bien trop longtemps. Quel troupeau de joyeux moutons !!
Mais nous Français ne sommes nous pas responsables d’une partie des dégâts?
Avons nous bien informés nos enfants de l’importance du choix politique… leur avons nous fait part du devoir de mémoire politique pour qu’ils se rendent compte des dégâts fait par le communisme et tout autre extrême?

Par dominique01250, le 11 avril, 2012