Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Dernières manipulations et intoxications de l’opinion publique | Mouvement Démocrate 01
RSS Facebook Twitter
Manoeuvres politiques
 

Dernières manipulations et intoxications de l’opinion publique

Il n’échappera pas aux plus avertis, les tentatives de manipulation de l’opinion publique par Nicolas Sarkozy et son entourage dans le cadre du premier tour des élections présidentielles:

-L’entourage de l’actuel président fait de François Bayrou, un premier ministre en puissance d’un Nicolas Sarkozy réélu.

-Nicolas Sarkozy pourrait lui-même annoncer, à l’entre deux tour le choix de François Bayrou comme premier ministre.

-François Bayrou voterai Nicolas Sarkozy au deuxième tour.

Les électeurs du centre font décidément l’objet de bien des convoitises, et de bien des tentatives de détournement dans un premier tour qui serait joué d’avance. Mais que l’on ne s’y trompe pas !

Le 22 avril, il faudra massivement voter François Bayrou, soit pour le voir porter nos valeurs au deuxième tour, soit pour lui permettre, avec une assise électorale sérieuse, une refondation des grandes forces du mouvement central, indépendantes de l’UMP.

Au soir du 22 avril, une expression claire du corps électoral en faveur de François Bayrou, peut permettre l’indispensable moralisation de la vie politique française.

Les incroyables tentatives d’intoxications de l’UMP relayées par la presse et sur le net ne doivent pas altérer la lucidité de Françaises et des Français. Le bulletin glissé dans l’urne ce dimanche donnera pour les années à venir, l’orientation du choix de société pour la France.

Patrice Petit-Roche

 

Poster un commentaire