Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Mensonges | Mouvement Démocrate 01
RSS Facebook Twitter
justice
 

Mensonges

 

Il est temps que cette campagne électorale se termine, car je ne supporte plus les mensonges grossiers de certains candidats.

 

Dans le journal LA CROIX de ce jour, 19 avril, j’ai lu une interview de Nicolas SARKOZY.

 

Interrogé sur le lien entre le Parquet et le ministre de la Justice, il ose déclarer : « C’est moi qui ai voulu et obtenu que le Conseil Supérieur de la Magistrature ( CSM ) donne son avis sur toute nomination d’un magistrat du Parquet. J’ai toujours suivi cet avis « .

 

Et pourtant tout le monde sait que Nicolas SARKOZY a nommé Philippe COURROYE Procureur à NANTERRE, malgré l’avis défavorable du CSM. Et le cas n’est pas unique.

 

Interrogé sur la création d’une peine automatique d’inégibilité pour les élus condamnés pour corruption, il ose déclarer : « Quant aux peines automatiques, elles sont contraires …au principe de base de l’individualisation de la peine « .

 

Et pourtant tout le monde sait que Nicolas SARKOZY a fait voter les peines-plancher automatiques pour les récidivistes et qu’il envisage, s’il est réélu, d’étendre ce système.

 

      Donc, plus les mensonges sont gros, mieux ils passent……       

 

 

 

      Bernard GUILLEMAUT                   

 

 


 

Poster un commentaire